Campo Bosco, du 20 au 24 août 2017 à Nandax (42 – Loire)

Quatre jours, du dimanche 20 août (16h) au jeudi 24 aout 2017 (14h), pour vivre un R.A.P. (Réflexions, Activités, Prières). A la veille de la rentrée, vivre avec les salésiennes et les salésiens de Don Bosco, un temps fort pour se ressourcer, recharger les batteries avant la rentrée scolaire…

Durant ces quatres jours, une alternance de temps en grand groupe, en atelier, en fraternité rythme les journées. Le matin et le soir, une prière donne sens à la journée. Les ateliers, le tournois sportif, la veillée spirituelle, les grands jeux, la messe dominicale… ponctuent ce temps fort de fin d’été. Enfin, la dernière veillée, où les ateliers artistiques montent sur scène est le point d’orgue du Campobosco.

Pour qui ?

Tous jeunes de 13 à 25 ans inclus peuvent s’inscrire au Campobosco. Quant aux adultes, ceux qui s’inscrivent se mettent au service du rassemblement.

Tous animent au Campobosco ; ce n’est pas réservé aux adultes. Des « grands » jeunes, avec leur talents, animent aussi le rassemblement. Ils y partagent aux autres ce qui les pationne.

Plus d’infos ici : https://campobosco.fr/index.php.

 

 

2017-05-18T14:17:00+00:00
X